Les molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas de prejugés pour nos molosses

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

présentation

3 participants
AuteurMessage
domdog
Je cherche… je cherche
Je cherche… je cherche

Masculin
Vos chiens : Bonjours

Je possède un mâle bouledogue américain " Guga" qui a 6 ans, de type standard avec un pedigree américain et de couleur blanc ; je suis dans l'attente de faire l'acquisition d'une femelle

Ce dernier a obtenu un excellent en mai de cette année lors d'une spéciale à la race ; il aurait finir premier s'il n'avait chercher à mordre le chien d'à côté

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:16

Bonjour à tous

Toutes mes excuses de ne pas l'avoir encore fait ; je suis célibataire, j'ai 56 ans ; je vis à Gap dans le département des Hautes Alpes situé à 95 km de Grenoble et 189 km de Marseille.

Je suis sans emploi ; j'aime lire, la musique classique, la nature, j'aime assez cuisiné bien que je sois loin d'être doué.

J'aime le monde des expositions canine qui me manque depuis trop longtemps ( pas de chien à présenter et je ne peux pas courir à cause d'un handicap, pourtant j'ai bien l'intention d'en refaire), le monde de la cynophilie et de l'élevage ; je n'aime pas la solitude mais j'aime le calme de la campagne.

Il y a deux race que j'aime particulièrement: bouledogue américain et am'staff
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Administrateur
Administrateur
boutchou

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:32

et le boul'am est un très bon chien de chasse au gros gibier d'après ce que j'en ai vu …

bienvenue parmi nous !!
domdog
Je cherche… je cherche
Je cherche… je cherche

Masculin
Vos chiens : Bonjours

Je possède un mâle bouledogue américain " Guga" qui a 6 ans, de type standard avec un pedigree américain et de couleur blanc ; je suis dans l'attente de faire l'acquisition d'une femelle

Ce dernier a obtenu un excellent en mai de cette année lors d'une spéciale à la race ; il aurait finir premier s'il n'avait chercher à mordre le chien d'à côté

présentation Empty
MessageSujet: réponse   présentation I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:21

Bonjour,

Le bouledogue américain avant tout est un chien de ferme ; en effet il aide les agridulteurs du Far West à contenir les vaches pour les marquer et les conduire dans les grandes plaine, c'est aussi un excellent chien de famille, mais il peut aider pour aider la chasse bien que ce ne soit son rôle ; encore c'est un bouvier.

C'est un chien qui déborde d'affection, il est fidèle au point qu'on dit de lui que c'est un vrai pot de colle ; il n'aime pas rester seul trop longtemps et qui n'aime pas être séparé de leur maitre ; pourtant on en retrouve beaucoup dans les refuges à ma grande déception ; il es très joueur et complice du jeux avec les enfants, c'est un chien facile à dresser mais qu'il ne jamais brusquer bien qu'il soit un peu têtu ; c'est un chien qui réclame beaucoup de câlins, c'est un excellent gardien et si son maitre est danger il sera redoutable, malgré ça aucun sujet ne doit montrer le moindre signe d'agressiviter
boutchou
Administrateur
Administrateur
boutchou

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:20

merci pour ces précisions sur le caractère de la race.

tu en as déjà eu plusieurs ? tu t'intéresses à la race depuis longtemps ? j'avoue entendre peu parler de ce chien que j'ai toujours vu présenté comme très gentil envers l'homme. Là, j'ai parlé de chasse parce que je me rappelle avoir exceptionnellement vu dans une émission de chasse, un sujet d'un gars éleveur de boul'am qui disait qu'il faisait chasser ses chiens le sanglier et qu'ils y montraient un vrai courage…

ce qui ne me surprend pas vu ce que tu m dis de la race. un peu comme le dogo en fait, très sportif dehors, mais un grand tendre à la maison …
Fan d'Eux...
Je cherche… je cherche
Je cherche… je cherche
Fan d'Eux...

Féminin
Vos chiens : Bulldog Anglais "Gautier" gold white, âgé de 16 mois, sans pédigrée

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:33

Bonjour à tous et à tous nos amis à quatre pattes,
je viens me présenter, je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai 57 ans, je m'appelle Nicole, et j'ai un bulldog anglais depuis fin décembre 2009, je l'ai repris à une personne qui s'en "débarassait" pour des raisons qui ne m'ont pas été clairement précisées. C'est un mâle âgé de 16 mois, il est super gentil, très calin, joueur à certains moments, très dormeur. Tout ce que j'ai appris sur lui, c'est de mon véto que je le tiens, il est issu d'un "trafic" de chien probablement, puisqu'il vient de Slovaquie, je crois qu'il a dû bien souffrir avant d'arriver chez moi. Voilà un peu de détails, je possède en plus 2 tortues de Floride.
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime

présentation
Page 1 sur 1